Questions du jourCategory: DiversCréation maison médicale
Ferrer asked 2 mois ago

Bonjour je suis employée comme secrétaire médicale depuis 22 ans pour un médecin. Nous venons de déménager dans une Maison médicale avec plusieurs médecins et autres professions de santé. Mon contrat de travail porte le nom du médecin suis je obligée de travailler pour les autres comme il m’a été demandé sans rien changer à mon contrat même si ce n’est que de l’accueil? Et mon employeur travaille dans un autre cabinet sur un autre département  avec autre numéro au conseil de l’ordre suis je obligée de faire le travail de secrétariat pour cet autre cabinet alors que la non plus mon contrat n’a pas été changé ? Merci beaucoup je suis dans l’incertitude car je sui s déjà à 39 h 

1 Answers
Florence Staff answered 4 semaines ago

bonjour,
Il faut que vous discutiez avec votre employeur afin de clarifier la situation. Vous devez vous appuyer sur ce qui est prévu dans votre contrat de travail.
En cas de mise à disposition d’un salarié auprès d’autres employeurs, un avenant au contrat doit être conclu pour notamment requérir l’accord du salarié.
visiblement vous n’êtes pas dans ce cas. alors, votre employeur est tenu de respecter ce que votre contrat de travail prévoit.
Florence Maury